Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eglaïa, saga heroic-fantasy
19 janvier 2013

Billet n°1 - Présentation

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog.

Les articles publiés ici tourneront autour de mon projet littéraire : Eglaïa.

Au départ, Eglaïa devait être un stand-alone, un test pour voir ma persévérance en un projet donné.
Mais plus je me rapprochais de la fin de l'histoire, plus le fait d'arrêter me paraissait impossible.
Aussi ai-je commencé à écrire une suite.


Tout en continuant d'écrire, je me suis mise à chercher un moyen d'être éditée,
afin de pouvoir proposer une version achevée de mon travail.
Je me suis tournée vers l'auto-édition,
et j'ai trouvé sur TheBookEdition la possibilité d'imprimer mes livres
et de pouvoir les vendre à des prix corrects.
Vous trouverez dans le menu horizontal un lien pour vous procurer Eglaïa,
si la lecture de ce blog vous donne envie de découvrir cette première histoire.

Eglaïa

Tatouage~~~~~

Des questions ? Des suggestions ?
N'hésitez pas à me contacter ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Lucie<br /> <br /> un poètique coucou par ici. A+ du troubadour Emmanuel
Eglaïa, saga heroic-fantasy
Publicité
Eglaïa, saga heroic-fantasy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 907
Newsletter
Publicité